Le blog visuel de Marie-Andrée Côté

lundi 4 mars 2013

Art SouTerrain 2013 - 2






Matériaux Composites et Marie-Ève Fortier - Living room no 2 : L'effet Tunel
Des musées mobiles du périssable préservent des humanités en péril dans des environnements artificiels.
Photographies: Marie-Andrée Côté



Mark David Hosale et Jean-Michel Crettaz - Quasar 3 (danger du zéro)
Installation immersive et interactive évoquant des cyclones émettant des sons et des lumières.
Photo: Marie-Andrée Côté






Imprègne cette prose
Témoignage d'existence
Mon corps s'effrite
Enregistre la poussière


Jonathan Lemieux - En/Registre-moi
Je tatoue ma prose afin d'exister sur les autres, manifestant ma présence, mon existence.
Photo: Marie-Andrée Côté

















Vanessa Lapointe - Gisement
Ramasser une samare sur votre chemin porte bonheur; voyager avec elle propage force et énergie.
Photo: Marie-Andrée Côté


7 KM D'oeuvres inédites, de performances d'artiste, d'activités et d'ateliers!
Toute la nuit , le sous-sol montréalais se transforme en labyrinthe où plus de 120 projets artistiques métamorphosent le parcours de 7 km.

Source: Art SouTerrain

Aucun commentaire: